​© Copyright Fous Sans Blanc. tout droits réservés.

Don 100% reversé aux FSB

   L’année 2015 a vu la naissance d’une nouvelle équipe d’une dizaine de personnes qui s’est formée dans le but de rendre réel notre rêve d’ouvrir l’aventure FSB à tous.
Ceux qui n’ont pas le temps de faire un mois de tournée l’été, ceux qui travaillent, ceux qui ont une famille, ceux qui n’ont plus l’énergie de leurs 20 ans, ceux qui ont des rêves et de la poésie à partager.
 
Le printemps des FSB
 
C’est la formule light de notre aventure.
 
 
     Light en temps mais pas en intensité ni humaine, ni créative, ni souriante. Les FSB c’est comme une tartine. Peu importe la taille du pain on charge toujours en confiture.
 
Cette nouvelle bande vient pour vivre l’aventure FSB. L’histoire d’un groupe qui donne le meilleur de chacun pour en tirer le magnifique de tous. Ces nouveaux FSB arrive avec leurs doutes, leurs craintes, leurs misères, leurs emmerdes d’adultes. Ils viennent chercher un peu d’amour et d’espérance dans l’humanité… la magie FSB fait le reste.
 
Nous nous retrouvons un vendredi soir par mois et nous organisons deux stages de 4 jours au cours de l’année.
 
Le spectacle, qui est construit sur la même base collective que celui de l’été, est représenté lors d’une tournée de 4 ou 5 jours au cours du mois d’avril.
 
Nous sommes très fiers de cette nouvelle branche. Elle conforte notre idée que la poésie est un besoin profondément humain qui ne s’éteint jamais
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now